Vous souhaitez un babysitting :

Liliana C.

Liliana est actuellement étudiante à l’université de Liège en sciences biomédicales. Ses études secondaires ont été faites en partie au Portugal et au Luxembourg, où elle a eu l’opportunité d’apprendre le français, l’anglais et quelques notions en allemand, en norvégien, en espagnol et en italien.

Elle a étudié 4 ans dans une classe de baccalauréat international, un système d’enseignement américain, où l’anglais est enseigné à un niveau proche d’une langue maternelle. Ainsi, depuis plus de 10 ans , Liliana vit dans un environnement immergé par l’anglais.

Pendant ses études secondaires, Liliana a fait de nombreuses activités sportives, créatives et a également fait du bénévolat. Elle s’est engagée à la croix rouge en 2014 où elle a suivi des cours de premiers secours et a obtenu un diplôme en 2015.

Ensuite, elle a fait du babysitting tous les samedis pendant 2 ans pour deux enfants népalais sourds/muets ayant pour seul moyen de communication un livre de langage des signes propre à eux. Liliana décrit cette expérience comme une des plus enrichissantes de sa vie. Celle-ci lui a permis de la mettre hors de sa zone de confort, lui révélant ses points forts et ses points faibles.

En ce moment, elle travaille en tant qu’étudiante dans un parque de trampoline où elle occupe un post polyvalent. Son poste requiert de la responsabilité et de la créativité. Liliana doit s’assurer de la sécurité et du divertissement des enfants.

Aînée de sa famille, Liliana se décrit comme une personne responsable et indépendante. Elle a toujours été la personne qui prenait soin de ses frères et cousins. Passionnée par les sciences et par les enfants, elle envisage d’entamer des études pour devenir médecin pédiatre.

Liliana se réjouit de collaborer avec vous!

Connectez-vous pour me contacter

Informations

Affilié depuis 03/2020
Liège - 4000

 Ne s''occupe pas des bébés
 Ne possède pas le permis

Anglais